Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Koraat-Knives - Ulrik Beyer

Aller en bas 
+10
Chewbacca
alacoume
Kinnor
Yo Wan
LeTranchant
Devotte
Julk
sambutler
jeremb59
Pierre-André
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:25

J'inaugure cette partie du forum pour Koraat-Knives.


J'ai configuré un rasoir sur le site internet d'Ulrik. Celui-ci m'a recontacté dans les meilleurs délais (moins de 12h) pour régler les détails. Nous avons échangé plusieurs mails sur le rasoir que je désirais. Ulrik a eu réponse a tout et est très pédagogue pour expliquer les différences entre les souhaits éventuels et la réalité techniquement faisable.

D'un délai de fabrication prévu de 3 semaines, Ulrik a fabriqué le rasoir en une semaine. J'ai payé de suite, Ulrik a envoyé le rasoir le lendemain.

L'emballage était impeccable, très pro.

Vu la qualité du rasoir et surtout sa beauté, je vais repasser commande dans un futur proche. je recommande Ulrik à ceux qui désirent un rasoir fancy de qualité exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
jeremb59

jeremb59


Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Beynes - GEO
Date d'inscription : 08/09/2013

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:00

J'ai commandé un CC chez lui reçu avant le délai annoncé, emballage soigné et impeccable.
Qualité du CC qui respecte parfaitement ce que je lui avait demandé.
Les lames sont des grosses lames (sur les photos cela parait pas aussi gros) mais elles sont superbement réalisé.
Si vous aviez des doutes n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:38

Bonjour ,

Avec du retard je me rajoute sur ce Post.
Et je peux que dire Waou!!!
Superbe travail que fait l ami Ulrick délai respecté et même assez cours en 3 semaines le CC était livré.
La finition et juste magnifique , travail de précision je ne peux que vous conseiller cet Artisan.
Le configurateur mis en place sur le site est tout simplement génial et il permet tellement de combinaisons
tout le monde y trouvera son bonheur.

Ulrick respect
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Julk




Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 10/11/2015

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:50

Bonjour tout le monde,

Site simple d'utilisation, Ulrik parle très bien français pour les questions. Personne agréable et répond rapidement.
Délais largement respecté, emballage impeccable.
Le rasoir est parfaitement SR.
Bref rien à redire de négatif, attention toutefois au gabarit de ces rasoirs si vous ne connaissez pas.
Je recommande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:14

photosvp
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Devotte

Devotte


Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : DENAIN-GEO
Date d'inscription : 29/12/2016

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: KORAAT KNIVES    Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:04

bonjour à tous

j'ai essayé un MODEL 14  soit un FILARMONICA 2.0 de chez KPRRAT KNIVES ( Autriche )  , je peux vous dire que le produit est FANTASTIQUE  avec un BBS super

http://www.koraat-knives.at/seite29.html

il est très aimable et arrangeant.

Et le rasoir est magnifique

A plus
Message déplacé : merci de faire une petite recherche avant de créer un "nouveau" sujet study
Revenir en haut Aller en bas
LeTranchant

LeTranchant


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Localisation : Hanches. 28 GEO
Date d'inscription : 10/05/2018

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:42

il est vraiment super beau
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:49

Devotte a écrit:
bonjour à tous

j'ai essayé un MODEL 14  soit un FILARMONICA 2.0 de chez KPRRAT KNIVES ( Autriche )  , je peux vous dire que le produit est FANTASTIQUE  avec un BBS super

http://www.koraat-knives.at/seite29.html

il est très aimable et arrangeant.

Et le rasoir est magnifique

A plus
Message déplacé : merci de faire une petite recherche avant de créer un "nouveau" sujet study

Juste une précision de nom : c'est un Koraat modell 14-2.0, pas un Filarmonica mais bien un "hommage au Filarmonica 14" comme le dit Ulrik sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:33

Pour les impatients comme moi voici les photos du lien :

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Captur85
Koraat-Knives - Ulrik Beyer Captur87
Koraat-Knives - Ulrik Beyer Captur86
Koraat-Knives - Ulrik Beyer Captur88

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
alacoume

alacoume


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2013

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:46

Ils sont très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:18

Yo Wan a écrit:
pas un Filarmonica mais bien un "hommage au Filarmonica 14" comme le dit Ulrik sur son site.

L'est pas fou Ulrick sourcils

Quoi qu'il en soit, jolies pièces, le billied hollow est superbe, ce rasoir doit être très agréable.

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6235
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:45

C'est typiquement le genre de lame qui me ferait bien craquer... bave bave bave cry
Vu le prix des Fila d'occase, le Ulrick a eu une excellente idée drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:08

Kinnor a écrit:
Koraat-Knives - Ulrik Beyer Captur85
Impressionnant et magnifique, pas de doute il domine la technique respect respect
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:08

Je possède déjà un rasoir d Ulrick et je dois dire que c est très certainement la pièce de ma collection maîtresse.
Avec le 3c des 10 ans de JC.

Mais ce modèle en bellied holow love love love
En plus les rivets plus sobres ... love
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
MC

MC


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/02/2018

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:08

Vache il claque sa mère ! Oh pardon...  silent
Vivement les premiers comparatifs de rasage avec le Fila...
Par contre pourquoi un bellied hollow s'il voulait reproduire au plus juste le Fila ?
Moi je verrais bien une version spéciale 3C...
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:18

MC a écrit:
Vache il claque sa mère ! Oh pardon...  silent
Vivement les premiers comparatifs de rasage avec le Fila...
Par contre pourquoi un bellied hollow s'il voulait reproduire au plus juste le Fila ?
Moi je verrais bien une version spéciale 3C...

Ça c'est déjà discuté en 2016 lors du lancement projet cc des 10 ans.

D'une part une édition spéciale doit marquer une occasion marquante, pas une série limitée pour chaque année. Ça demande une énergie folle à mettre en place.
D'autre part ça doit rester dans les moyens de la majorité des membres, ce qui ne serait pas le cas avec ces rasoirs.
Revenir en haut Aller en bas
alacoume

alacoume


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2013

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:34

Yo Wan a écrit:

D'autre part ça doit rester dans les moyens de la majorité des membres, ce qui ne serait pas le cas avec ces rasoirs.
250€ le rasoir - ce n'est pas très loin des prix du dernier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:42

alacoume a écrit:
Yo Wan a écrit:

D'autre part ça doit rester dans les moyens de la majorité des membres, ce qui ne serait pas le cas avec ces rasoirs.
250€ le rasoir - ce n'est pas très loin des prix du dernier non ?
Et certains ont renoncé car c'était déjà élevé pour eux. Il y a même eu des désistements, qui ont profité à d'autres, certes.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:12

Le paiement se faisait en 3 fois, en gros sur un an, ce qui permettait quand même que ce soit moins douloureux pour le porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:17

Bon après un rasoir de cette taille Et qualité à moins de 200€ No
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:37

Et c'est pas cher si on calculait un tarif horaire, l'acier, les bandes abrasives qui s'usent vite, les rivets , le matériel pour les chasses et la facture d'électricité qui grimpe quand le moteur du backsand tourne et qu'o on monte le four de tempe à + 800º affraid
Ulrik a su trouver sa place en offrant un large choix à ses clients avec une finition impeccable en partant d'ébauche comme TI ou Dovo par exemple ce qui réduit le temps de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:01

El Bretón Andaluz a écrit:
Et c'est pas cher si on calculait un tarif horaire, l'acier, les bandes abrasives qui s'usent vite, les rivets , le matériel pour les chasses et la facture d'électricité qui grimpe quand le moteur du backsand tourne et qu'o on monte le four de tempe à + 800º affraid
Ulrik a su trouver sa place en offrant un large choix à ses clients avec une finition impeccable en partant d'ébauche comme TI ou Dovo par exemple ce qui réduit le temps de travail.

Salut El Breton, Tu me confirmes donc ce qu'il m'avait semblé glaner sur son site, et de çà de là : ce monsieur ne créé pas les lames, il en assure les finitions en partant d'ébauches donc, c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:09

Je confirme, les ébauches sont faites chez Hugo Herkenrath qui fournit aussi Dovo, Ralf Aust, Revisor etc. Je te mets sa page web ICI Avec le traducteur de Google on comprend très bien, et on voit une partie des ébauches fournies.Tous les 14 allemands viennent de chez lui, cette entreprise a été fondée en 1905. Un moment les gars du forum espagnol s'étaient mis en rapport avec lui et il pouvait envoyer une cinquantaine d'ébauches, je ne me rappelle plus du prix mais ce n'est pas cher du tout. J'avais tempéré l'enthousiasme des gars qui pensaient les terminer eux même ou les faire terminer par un artisan car il faut terminer d'évider de tremper etc. et il faut le matériel adéquat ainsi que le savoir faire et aucun artisan ne voulait le faire :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:08

El Bretón Andaluz a écrit:
Je confirme, les ébauches sont faites chez Hugo Herkenrath qui fournit aussi Dovo, Ralf Aust, Revisor etc. Je te mets sa page web ICI Avec le traducteur de Google on comprend très bien, et on voit une partie des ébauches fournies.Tous les 14 allemands viennent de chez lui, cette entreprise a été fondée en 1905. Un moment les gars du forum espagnol s'étaient mis en rapport avec lui et il pouvait envoyer une cinquantaine d'ébauches, je ne me rappelle plus du prix mais ce n'est pas cher du tout. J'avais tempéré l'enthousiasme des gars qui pensaient les terminer eux même ou les faire terminer par un artisan car il faut terminer d'évider de tremper etc. et il faut le matériel adéquat ainsi que le savoir faire et aucun artisan ne voulait le faire :spamafot:

Merci de tes précisions. De fait, cela tempère tout de même l'envie que je pourrais avoir de me tourner vers Koraat, malgré l'apparente qualité de ses productions. En ce qui me concerne, et cela n'engage bien sûr que moi, si je me tourne vers un artisan, c'est pour avoir un CC réalisé par lui de A à Z. Quand aux "à la façon de Filarmonica", il ne suffit pas d'avoir la forme de lame d'un Fila pour faire un Fila. En premier lieu, il semble tout de même bien que ces derniers étaient fait d'acier suédois, et non Solingen. Encore moins du Solingen moderne. Donc voila tout de même une sacrée différence quand on connait la souplesse des Fila ! :spamafot:

Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:17

Hors sujet mais pas vraiment.

Le site Koraat knives de Ulrik est en pause pour le mois de Novembre.


cheers  cheers  cheers   cheers

Motif : la naissance de leur fils


cheers cheers cheers cheers

Félicitations aux heureux parents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koraat-Knives - Ulrik Beyer Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives - Ulrik Beyer   Koraat-Knives - Ulrik Beyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koraat-Knives - Ulrik Beyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at
» Koraat-Knives se présente
» Présentation de mon 1Er Koraat-Knives.
» koraat-knives Das Modell 14-2.0
» koraat-knives Das Modell 14-2.0 commande groupée???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: