Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rencontre du coupe-chou !

Aller en bas 
+6
erjdecharente
ned
mao
Corwin
Chewbacca
la force tranquille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

rencontre du coupe-chou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du coupe-chou !   rencontre du coupe-chou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:41

et voila ! :!: Evil or Very Mad les emerdements commence! si ont veut reunir un max de membres, c'est le W-End :!: mais la fabrique est fermée. c'est vraiment caca boudin ça ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad dans la semaine il n'y aura pas foule au protillon. sauf si il y a une foire ou autre organisation en W-E de ce genre qui associe l'ouverture de l'usine . Par exemple pour la fête du couteau à Nontron, l'usine est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

rencontre du coupe-chou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du coupe-chou !   rencontre du coupe-chou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:58

Perso si on trouve une bonne formule d'hébergement je prends 2 rtt ou 2 jours de congès c'est pas un problème...
Revenir en haut Aller en bas
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

rencontre du coupe-chou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du coupe-chou !   rencontre du coupe-chou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:22

erjdecharente a écrit:
Par exemple pour la fête du couteau à Nontron, l'usine est ouverte.

Tu peux être plus précis?

_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

rencontre du coupe-chou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du coupe-chou !   rencontre du coupe-chou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:30

bien sur,
il y as a Nontron, commune de dordogne, un couteau qui y est fabriqué; il s'appelle le nontron d'ailleurs, resemble grosso modo a un opinel mais plus travaillé sur le manche, mais bon la n'est pas le sujet. tout ça pour dire, qu'a Nontron, il y a une tradition du couteaux, et , une fête du couteaux , en aout je crois, qui rassemble plein d'animation, cette année il y avait les gars de laguiolle et tu pouvais fabriquer ton couteaux, plus, un marché du couteau avec de tres belle pieces mais super chere !! affraid affraid .
Et l'usine qui fabrique ce couteau, pas folle, fait des portes ouvertes, pendant la fete qui dure tout le week end. tu peux voir les ouvriers travailler et l'expo des creations de couteaux faites par des disingners genre Starks et autres.
Et bien sur tu peux acheter Smile Very Happy Very Happy la fabrication . Donc je me dis que si a thiers, ville du couteaux en general, il y as une fete de ce genre, peut etre , et je dis bien peut etre, que le dirlo en profitte pour faire ce systeme et faire porte ouverte a cette occasion. Ce qui nous arrangerais bien avouons le. albino
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

rencontre du coupe-chou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du coupe-chou !   rencontre du coupe-chou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:00

A ce moment là, il faudrait voir avec l'office du tourisme de Thiers les appeler et leur demander si il y a une fête, si l'usin est ouverte ou appeler l'usine ensuite si on sait qu'il y a une fête...
Revenir en haut Aller en bas
Thygo

Thygo


Nombre de messages : 76
Age : 58
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/03/2008

rencontre du coupe-chou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du coupe-chou !   rencontre du coupe-chou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:28

Je viens d'en parler à ma compagne.
Elle est partante à 200% car elle dit qu'elle va voir que des gars super bien razé et ma copine elle aime bien les gars bien rasé.

Moi je dis que je vais refusé parce que je ne veux pas qu'elle craque pour vos belles joues de bébé. Very Happy

Trève de bétise.
Nous habitons à Lyon. Thiers n'est pas très loin. En revanche, il faudrait que ça soit pendant les vacances scolaires ou pendant un week end. Education nationale oblige.
Nous ferions sans doute l'aller retour dans la journée. A voir


Mais bravo pour l'idée. L'énergie déployée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thygo.canalblog.com
la force tranquille

la force tranquille


Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972
Date d'inscription : 20/12/2007

rencontre du coupe-chou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du coupe-chou !   rencontre du coupe-chou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:09

hé bé , si je me doutais que ma proposition aurait tant d'entrain ! je l'aurais faite plus tôt ! Wink
bref , le principal , c' est qu'on arrives à quelque chose Wink
Euh , j'arrive pas à mettre de post sur le sujet convention 2008 => critiques , c' est normal ?
Pour la date , je propose le plus tôt possible début septembre (pour avoir le max de chance qu'il fasses beau et parce qu'après mes week end risquent d'êtres chargés tongue ) , vue les résultats provisoires du sondage, et je propose aussi que ce sois vendredi-samedi , ne serait-ce que pour la visite de l'usine ( et pis si on a droit à une surprise en plus bounce bounce ) !
Pour le logement , la solution de l'auberge ou gite me semble pas mal , je crois pas qu'on seras plus de 50 tongue , donc ça devrais aller Smile .

Merci chewbacca pour ton initiative Wink et à vous autres pour que cette convention prenne forme, on va bien y arriver Wink

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

rencontre du coupe-chou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du coupe-chou !   rencontre du coupe-chou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:50

J'ai déplacé le post, il suffit de suivre le lien.
Impossible les deux premiers WE de septembre pour moi. (Championnat de France et visite jumelage).
Par contre le vendredi et le samedi nous laisserai finalement le dimanche de repos. Pas bête!

_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

rencontre du coupe-chou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du coupe-chou !   rencontre du coupe-chou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 8:52

moi je voudrais pas etre chiant "jouer les rabat-joie" mais en septembre, je suis en pleinne reprise de saison, suis chauffagiste, et les week end sont plutot tres court.

autre chose de maniere a etre concret, nous serons deux a venir en auto, mon epouse et moi . trajet, angouleme - thiers en passant par limoges gueret, et clermont. voila si il en a qui sont interresse on peut prendre deux personne en route. pour le retour à voir car suivant les dates, nous resterons peut etre un peu dans la region.
Revenir en haut Aller en bas
ned

ned


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : 26150
Date d'inscription : 31/01/2008

rencontre du coupe-chou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du coupe-chou !   rencontre du coupe-chou ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:15

à suivre sur le post "critique convention CC"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre du coupe-chou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre du coupe-chou !   rencontre du coupe-chou ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du coupe-chou !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un coupe chou, ça coupe énormément (normalement)
» Je coupe-chou,tu coupes-chou.....
» coupe-chou ou coupe-choux ?
» Coupe chou ou coupe joue?
» Mon Coupe chou a perdu en Coupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres :: Conventions antérieures-
Sauter vers: